Animations pour le vin d’honneur

L’animation du vin d’honneur

Le jour du mariage, le vin d’honneur (ou « Cocktail ») est l’occasion de remercier les personnes d’avoir été témoins de l’union des jeunes mariés. C’est un moment important qui ne faut surtout pas négliger. C’est bien souvent l’avant première représentative de l’ambiance qui va régner lors de la soirée de mariage. Pour réussir au mieux le vin d’honneur, afin de satisfaire les personnes conviées, amorcer la fête et faire de cet événement un souvenir impérissable, il est important de se poser les bonnes questions :

Faut-il prévoir d’installer une sono qui permettra de diffuser un fond musical et créer une ambiance lounge ? Ou bien, faire appel à un orchestre de jazz pour l’animation ? Un magicien en close-up ? Voire même, pourquoi ne pas installer un stand photo en guise de fil rouge ? Ou encore, faire appel à un dessinateur afin de divertir les invités en leur proposant des caricatures ?

Une chose est sûre, il s’agit du premier moment de détente après la cérémonie et n’oublions pas que le vin d’honneur est prévu pour durer généralement entre une heure et demi et trois heures. Par conséquent, il semble nécessaire de créer une ambiance à l’aide d’une animation avant de passer à table.

Groupe de Flamenco

Après une large sélection, nos disc-jockeys et animateurs de mariages se permettent de mettre en avant un groupe de musiciens Flamenco se déplaçant sur toute la France pour un véritable « spectacle de rue » qui apportera une petite touche d’originalité à votre vin d’honneur. En somme, une véritable animation avec des guitaristes et chanteurs pour assurer le show à l’aide d’un répertoire varié d’hier à aujourd’hui (Rumba, Flamenco, Variétés Françaises, …).

Pour obtenir un devis gratuit, d’éventuelles informations et détails sur cette prestation, nos DJ animateurs de mariages vous invitent a utiliser le formulaire de contact.

Mariage et fête by ARDM

Tags: